Acteur (nom propre) :
1 No d'identification : 253 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de E. Unsworth, secrétaire de l’Association de Boy Scouts, demandant l’usage de la salle de l’hôtel de ville pour un concert au profit de cette association.

Accordée à 15$.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 26 avril 1926.
2 No d'identification : 818 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de The Boy Scouts Association, demandant l’usage gratuit de la salle de l’hôtel de ville pour les 11, 12 et 13 mai prochain, à l’occasion de la visite des délégués des Boy Scouts.

Accordée.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 31 mars 1928.
3 No d'identification : 824 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de « The Boy Scouts Association » demandant l’usage gratuit de la salle de l’hôtel de ville pour une soirée sociale des parents et amis des scouts.

Accordée.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 4 novembre 1929.
4 No d'identification : 826 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de « The Boy Scouts Association », demandant l’usage gratuit de la salle de l’hôtel de ville, pour un concert au profit de cette association, le 24 avril.

Accordée.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 7 avril 1930.
5 No d'identification : 1187 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
L’usage gratuit de l’eau est accordé aux Boy Scouts pour une patinoire sur le terrain du Curling Club.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 22 décembre 1916.
6 No d'identification : 130 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de Thomas Jones demandant l’usage gratuit de la salle de l’hôtel de ville pour une soirée dansante et un concert le 23 courant, au bénéfice des « Boy Scouts ».

Demande accordée.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 12 avril 1918.