Acteur (nom propre) :
1 No d'identification : 10052 Fonds : Société régionale
  Information documentaire
« Mai 1870

La Société Permanente de Construction du district de Montréal vs Joseph Lemire, pour être vendu au bureau du régistrateur du comté de St-Maurice, en la cité des Trois-Rivières, le 17 à 11 a.m.

Moïse Lemire vs Nazaire Hamelin, pour être vendu savoir no 1, au bureau du régistrateur du comté de St-Maurice en la cité des Trois-Rivières, le 17 à 10 a.m. et no 2 à la porte de l’église de la paroisse de St-Barnabé le 18 à 11 a.m.

Maria Murphy vs Marie Césarine Flore Demers, pour être vendu à la porte de l’église de la paroisse de St-Pierre-les-Becquets, le 19 à 10 a.m.

Juin 1870

Pierre Nolasque Chaillez vs Pierre Mignier Lagacé, pour être vendu à la porte de l’église de la paroisse de St-Pierre-les-Becquets, le 1 à 11 a.m.

Jean Baptiste Ludger Hould vs Isidore Morinville, pour être vendu à la porte de l’église de la paroisse de Champlain le 2 à 11 a.m.

Pierre Beaulieu vs Louis Désaulniers, pour être vendu au bureau du régistrateur du comté de St-Maurice, en la cité des Trois-Rivières, le 4 à 11 a.m.

Joseph Narcisse Hamelin vs Pierre Simon Ayotte, pour être vendu à la porte de l’église de la paroisse Ste-Geneviève, le 9 à 11 a.m.

Petrus Odilon Désilets vs Joseph Lamy et Pierre Charette, pour être vendu au bureau du régistrateur du comté de St-Maurice, en la cité des Trois-Rivières le 11 à 11 a.m.

Petrus Odilon Désilets vs Theophile Meville Dechaine, pour être vendu au bureau du régistrateur du comté de St-Maurice, en la cité des Trois-Rivières le 18 à 11 a.m. »

Référence
Le Journal des Trois-Rivières (9 mai 1870): 3, col. 4.