1 No d'identification : 1159 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Le trésorier est autorisé à payer le compte du Château De Blois, au montant de 751.30$, pour frais de banquet offert aux délégués de l’Union des Municipalités de la Province de Québec. Congrès d’automne, qui a eu lieu le 5 novembre 1930.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 17 novembre 1930.

2 No d'identification : 1158 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Le trésorier est autorisé à payer la somme de 21$ au Château De Blois, pour un goûter, servi à la demande de la Société d’Histoire Régionale des Trois-Rivières, pour le dévoilement de la plaque commémorative de Benjamin Sulte, fixée au mur de l’hôtel de ville, comme hommage à l’historien reconnu de la cité de Trois-Rivières.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 17 novembre 1930.

3 No d'identification : 1157 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Le trésorier est autorisé à payer le compte du Château De Blois, au montant de 392,50$, pour le banquet offert à l’Union des Municipalités canadiennes, lors de son congrès en juin dernier.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 13 septembre 1929.

4 No d'identification : 1156 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Les comités permanents ont accepté de payer le compte ci-annexé du Château De Blois, au montant de 152,32$ pour réception de la Fanfare Belge.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 5 juin 1929.

5 No d'identification : 1155 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Le maire et le greffier sont autorisés à faire les démarches nécessaires pour offrir un banquet aux délégués de la convention de l’Union des Municipalités Canadiennes, au Château De Blois, le 14 juin, à 7hrs pm.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 4 juin 1929.

6 No d'identification : 1154 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
On suggère qu’un banquet soit donné à son Excellence le délégué apostolique pour le Canada et Terre-Neuve, à l’occasion de sa visite pour la « Semaine Sociale », au mois d’août prochain, et qu’à cet effet le greffier soit autorisé à s’entendre avec les organisateurs de la « Semaine Sociale » pour l’organisation de ce banquet, qui aura lieu au Château De Blois.

Série de réponses aux invitations.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 6 juillet 1925.

7 No d'identification : 1153 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Le greffier est autorisé à préparer une réception aux médecins de l’Association Canadienne Anti-Turberculose et l’Association des médecins Hygiénistes de l’Amérique-du-Sud. Cette réception (avec déjeuner) aura lieu au Château De Blois.

Les noms et adresses des 10 médecins latino-américains sont indiqués.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 18 mai 1925.

8 No d'identification : 829 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre du l’Union des Municipalités, de la P.Q., acceptant de tenir son congrès d’automne à Trois-Rivières, les 5 et 6 novembre prochain.

Il est suggéré d’offrir un banquet aux ouvriers à cette occasion, au Château de Blois
- Visite de la Canada Iron.
- Liste des invités et quelques-unes de leurs réponses.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 29 septembre 1930.