1
|
Deluc, ingénieurs conseils. Étude des transports en commun de la Mauricie. S.l., s.n., 1974. 62 p.
|
2
|
Deluc, ingénieurs-conseils. Étude des transports en commun: région de Trois-Rivières. Québec, Deluc et ministère des Transports, 1976. 3 vol.
|
3
|
Angus, Fred F. «The Three Rivers Traction Company». Canadian Rail, 184 (janv. 1967) : 2-10.
|
4
|
Commission canadienne des transports, Direction de la recherche. Le transport en commun dans le Centre du Québec: région du Saint-Maurice/Public transportation in the Mid-Quebec area: Saint-Maurice region. Ottawa, la Commission, 1978. 34, 34 p.
|
5
|
Berthiaume, Paul. La municipalisation du transport en commun en Mauricie: une étape nécessaire en vue de la stabilisation de la situation: notes pour une allocution du ministre d'État aux transports à l'occasion d'une séance d'information sur le transport en commun en Mauricie, hôtel de ville de Trois-Rivières, le 30 mai 1975. Québec, ministère des Transports, Cabinet du ministre, 1975. 17 p.
|