Acteur (nom propre) :
1 No d'identification : 487 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de Thomas H. Davis demandant les dates libres pour la salle de l’hôtel de ville en septembre et octobre, et quand aura lieu la foire régionale pour y présenter des amusements.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 10 juillet 1899.
2 No d'identification : 978 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre du secrétaire-trésorier à Thomas H. Davis, de New York, l’informant qu’il peut louer la salle de l’hôtel de ville pour une date en septembre ou en octobre.
La foire régionale a lieu du 18 au 23 septembre.

Voir Correspondance du secrétaire-trésorier en dates du 10 et du 18 juillet 1899.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 13 juillet 1899.
3 No d'identification : 979 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de Thomas H. Davis (america’s leading theatrical proprietor) demandant quel genre de compagnie aiment les gens ? (mélodramatique ou comédie ?).

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 18 juillet 1899.
4 No d'identification : 980 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre du secrétaire-trésorier à Thomas H. Davis l’informant qu’il ne loue pas la salle de l’hôtel de ville à recettes partagées et que les comédies sont mieux aimées que les drames à Trois-Rivières. Les prix moyens par personne sont 35¢, 25¢ et 15¢.

Voir Correspondance du secrétaire-trésorier en date du 18 juillet 1899.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 20 juillet 1899.