Acteur (nom propre) :
1 No d'identification : 8025 Fonds : Société régionale
  Information documentaire
Une bonne maison en briques, avec hangar, étable. écurie, etc, sur un terrain de soixante-sept pieds de front, sur deux arpents de profondeur, dans le joli village de St-Pierre-les-Becquets. Cette maison, ci-devant la propriété de feu le Dr Fournier, est située dans un poste également avantageux pour un marchand, un homme de profession ou pour quelqu’un qui voudrait se procurer à bon marché une belle résidence de campagne.

Au deuxième rang de la même paroisse, un terrain de quinze arpents en superficie, traversé par la rivière aux Orignaux, avec un bon et grand moulin à scies, construit par feu W. Demers, ecr., dans le but de pouvoir être transformé, plus tard, en moulin à farine ou employé à tout autre usage. La chaussée est solide et en bon état. Il y a aussi sur le même terrain, une maison, grange, étable, etc, en bon ordre. Titres incontestables. Prix très modérés. Pour les conditions, s’adresser à T. Fournier, avocat, Québec, rue des Jardins.

Référence
Le Constitutionnel, 102 (14 février 1870): 3, col. 2.
2 No d'identification : 14746 Fonds : Société régionale
  Information documentaire
Licences et droits accordés aux Price, W. Demers, C.E. Dunn, sur la rivière Batiscan; quantité de bois.

Référence
«Territoire de St-Maurice in Rapports du Commissaire pour l’année 1856», Journaux de l’Assemblée législative du Canada, 15 (1857): 15-20.
3 No d'identification : 15200 Fonds : Société régionale
  Information documentaire
Licences et droits accordés aux Price, W. Demers, C.E. Dunn, sur la rivière Batiscan; quantité de bois coupés.

Référence
«Territoire de St-Maurice in Rapports du commissaire pour l’année 1856», Journaux de l’Assemblée législative du Canada, 15 (1857): 15-20.