Acteur (nom propre) :
1 No d'identification : 43 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de Madame Dénéchau, secrétaire de l’association des Dames Charitables, demandant l’usage de la salle des concerts de l’hôtel de ville, pour le bazar au profit des RR. Soeurs de la Providence, qui s’ouvrira le 4 de janvier prochain, aux conditions des années dernières.

Accordée aux conditions de l’an dernier.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 24 novembre 1884.
2 No d'identification : 44 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de L.M. Dénéchau, secrétaire des Dames Charitables, demandant la salle de l’hôtel de ville pour y tenir un bazar, le 4 janvier prochain.

Une autre lettre indique que le bazar aura lieu le 30 décembre.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 24 novembre 1884.
3 No d'identification : 47 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de Mme Dénéchau

Pour l’usage gratuit de la salle de musique pour une soirée musicale, le 30 du courant, au profit des Soeurs de la Providence.

Accordée mais le coût du luminaire pendant la soirée et pendant les répétitions devra être payé.

2 février 1885 : Résolu de renvoyer la demande de Mme Dénéchau.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 22 décembre 1884.
4 No d'identification : 55 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de Mme Dénéchau, secrétaire de l’Association des Dames Charitables, demandant l’usage de la salle de musique pour le bazar en faveur du couvent de la Providence aux conditions ordinaires.

Demande accordée.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 10 décembre 1885.