Acteur (nom propre) : Albani, [Mme]
1 No d'identification : 538 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre du secrétaire-trésorier à J. Occellier, de Montréal, l’informant que Mme Albani donnant un concert ici le 11 février prochain, il devrait choisir une autre date en février.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 30 janvier 1903.
2 No d'identification : 643 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre du secrétaire-trésorier à Frank Murphy de Québec l’informant qu’il peut lui louer la salle de l’hôtel de ville pour Mme Albani pour le 15 Avril. Précise qu’à cause des réparations, il manque un certain nombre de sièges. Devra louer des chaises puisque ce spectacle risque d’attirer de nombreux spectateurs.

20 Février : Salle réservée pour 19 Avril.

Voir Correspondance du secrétaire-trésorier en date du 18 février 1906.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 17 février 1906.
3 No d'identification : 644 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de Frank Murphy, réservant la salle de l’hôtel de ville pour une représentation de chant de Madame Albani.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 18 février 1906.
4 No d'identification : 652 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre du secrétaire-trésorier à Albert Legrand, de Montréal, l’informant qu’il ne peut avoir la salle de l’hôtel de ville pour le 19 avril puisqu’elle est réservée pour Mme Albani.

Voir Correspondance du secrétaire-trésorier en dates du 23 et du 30 mars 1906.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 24 mars 1906.