Acteur (nom propre) :
1 No d'identification : 1568 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre du secrétaire-trésorier au Rév. Messire L.S. Rheault, chanoine, chapelain des Révérendes Dames Ursulines, remerciant l’invitation qu’il accepte d’assister à la bénédiction de la Chapelle des Révérendes Dames Ursulines de Trois-Rivières.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 10 mars 1897.
2 No d'identification : 7929 Fonds : Société régionale
  Information documentaire
Une terre de 5 arpents de front sur environ 40 de profondeur avoisinant la terre de la Fabrique de St-Jean-DesChaillons avec une maison en pierre et une maison en bois et [de] nombreuses dépendances.

Conditions : - £600 dont £100 comptant et £25 par année avec intérêt de 6 par cent jusqu’à parfait paiement ou £75 par année sans intérêt.

S’adresser à M. Lahaye, curé de St-Jean-DesChaillons, ou à M. L.S. Rheault, prêtre procureur de l’Évêché des Trois-Rivières

28 novembre 1867

Référence
«Terre à Vendre», Le Journal des Trois-Rivières (29 novembre 1867): 3, col. 4.
3 No d'identification : 12053 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
« On demande des soumissions pour la construction de l’évêché des Trois-Rivières. Elles devront être écrites, cachetées et adressées à Monsieur L.S. Rheault, prêtre procureur de l’évêché avant le 19 du présent mois d’août.

Pour les renseignements relatifs à cette construction, on devra s’adresser à Monsieur L. Richard, procureur du Séminaire des Trois-Rivières, qui a en mains les plans avec leurs détails.

On ne s’oblige à accepter aucune des soumissions. »

Référence
Le Journal des Trois-Rivières (7 août 1879): 3, col. 2.