Acteur (nom propre) :
1 No d'identification : 787 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre du greffier aux agents d’assurances précisant que la salle de l’hôtel de ville est louée à M. Thos. Jones pour un bal commémoratif et à Henri Gauthier pour une séance de lutte. Elle est louée à John B. Richer pour une représentation dramatique et musicale.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 25 octobre 1919.
2 No d'identification : 1204 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de John B. Richer, demandant l’usage gratuit de l’eau pour le maintien de la patinoire St-Georges.

Demande accordée.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 1 décembre 1919.
3 No d'identification : 1205 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
John B. Richer a obtenu l’usage gratuit de l’eau pour le maintien d’une patinoire, rue St-Georges.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 4 décembre 1919.
4 No d'identification : 1498 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de John B. Richer, président du club des raquetteurs Le Trois-Rivières, demandant une souscription pour aider à défrayer les dépenses d’un festival qui devra avoir lieu le 3 février 1918, ainsi que l’usage gratuit de la salle de l’hôtel de ville à cette occasion.

Souscription 50$.
Salle gratuite.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 28 janvier 1918.