Acteur (nom propre) :
1 No d'identification : 3386 Fonds : Société régionale
  Information documentaire
Ventes par le shérif, pour le mois de mars :

Félix Houde vs Thomas Flamand ; un emplacement à la Rivière-du-Loup, vente le 20 à 11:00 am.

Avril :

La société permanente de construction du district de Montréal vs François-Xavier Charest, deux terres pour être vendues à la porte de l’église de St-Stanislas, le 4 à 11:00 am.

Mai :

L.J.O. Brunelle et al. vs George Rocheleau ; deux terres pour être vendues à la porte de l’église de Bécancour le 14 à 10:00 am.

La Cie d’Hunterstown vs Pierre M. Déchène ; deux terres vendues le 16, l’une dans St-Élie au bureau du registrateur du comté de St-Maurice et l’autre dans Hunterstown au bureau du registrateur du comté de Maskinongé.

Juin :

L.J.O. Brunelle et al. vs Pierre Collins ; une terre en la paroisse de St-Étienne, vendue au bureau du registrateur du comté de St-Maurice, le 16 à 10:00 am.

Référence
Le Journal des Trois-Rivières (14 mars 1872): 3, col. 3.
2 No d'identification : 3387 Fonds : Société régionale
  Information documentaire
Avril

La Société permanente de construction du district de Montréal vs F.X. Charest, deux terres pour être vendues à la porte de l’église de St-Stanislas

Mai :

L.J.O. Brunelle et al. vs George Rocheleau ; deux terres vendues à la porte de l’église de Bécancour.

La Compagnie d’Hunterstown vs Pierre Déchène ; deux terres vendues le 16, l’une dans St-Élie au bureau du registrateur du comté de St-Maurice et l’autre dans Hunterstown, au bureau du registrateur du comté de Maskinongé.

Référence
Le Constitutionnel (1 avril 1872): 1, col. 6.