Acteur (nom propre) : Sheeley & Youngs
1 No d'identification : 576 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre du secrétaire-trésorier à Sheeley and Youngs de St-John, Nouveau-Brunswick, les informant que la salle de l’hôtel de ville peut leur être réservée le 20 juillet.

Voir Correspondance du secrétaire-trésorier en date du 20 juillet 1904.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 22 juin 1904.
2 No d'identification : 599 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre du secrétaire-trésorier à Sheely & Youngs de Spring Hill, Nova Scotia, les informant qu’ils peuvent obtenir la salle de l’hôtel de ville pour le 4 avril.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 25 janvier 1905.
3 No d'identification : 606 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre du secrétaire-trésorier, à Messrs Sheeley and Youngs d’Halifax, Nova Scotia, leur précisant que la ville ne signe pas de contrat pour la location de la salle de l’hôtel de ville mais qu’il peut, en écrivant immédiatement, réserver pour le 4 avril.

Voir Correspondance du secrétaire-trésorier en février ou mars 1905.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 16 février 1905.
4 No d'identification : 607 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de Sheeley & Youngs, d’Halifax, réservant la salle pour une représentation de « Maloneys Wedding Day ».

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 1 février 1905.
5 No d'identification : 1013 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de Sheeley and Youngs, de Chicago, Illinois, réservant la salle de l’hôtel de ville pour une représentation de « For Her Sake » un « High class drama of Russian life ».

4 avril 1904 :
La salle sera louée au taux de 20$.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 19 mars 1904.
6 No d'identification : 1020 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre du secrétaire-trésorier à Sheeley & Youngs, de Chicago, l’informant que la salle lui est réservée pour « For her sake », le 28 mai.

Voir Correspondance du secrétaire-trésorier en date du 19 mars 1904.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 15 avril 1904.
7 No d'identification : 1021 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de Sheeley & Youngs, réservant la salle de l’hôtel de ville, pour une représentation de la « Roanoke Company ». Cette compagnie est la même qui a joué « For her sake », il y a quelques semaines.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 20 juin 1904.