Acteur (nom propre) : Sparrow, J. B.
1 No d'identification : 306 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Télégramme de J.B. Sparrow, manager Music Hall, demandant la salle de l’hôtel de ville pour une représentation des « Lyer Sisters » de Montréal, lundi le 7 juin.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 26 mai 1880.
2 No d'identification : 307 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de J.B. Sparrow, manager du Théâtre Royal de Montréal, demandant que lui soit louée la salle de l’hôtel de ville pour le lundi 11 octobre, à 15$.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 28 juillet 1880.
3 No d'identification : 308 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Carte postale de J.B. Sparrow, demandant que lui soit réservée la salle de l’hôtel de ville pour le 27 octobre pour John A. Stevens et pour le 11 octobre et le 28 octobre si possible.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 12 août 1880.
4 No d'identification : 309 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Carte postale de J.B. Sparrow demandant de lui réserver la salle de l’hôtel de ville, le 23 décembre pour un drame romantique.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 1 décembre 1880.
5 No d'identification : 311 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Carte postale de J.B. Sparrow demandant de lui réserver la salle de l’hôtel de ville pour 2 soirs pour « The French Dramatic Company ».

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 8 janvier 1881.
6 No d'identification : 314 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de J.B. Sparrow, manager du Théâtre Royal de Montréal, demandant de lui réserver la salle de l’hôtel de ville pour le 29 mars pour « Tony Deniers, great Humpty Dumpty Pantomime ».

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 17 janvier 1881.
7 No d'identification : 316 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Télégramme de J.B. Sparrow, manager Théâtre Royal, réservant la salle de l’hôtel de ville pour une Pantomime, le 9 mars.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 3 mars 1881.
8 No d'identification : 319 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Carte postale de J.B. Sparrow demandant de lui réserver la salle de l’hôtel de ville pour le 1er juin pour « Uncle Tom’s Cabin ».

Annulée par la suite (12 mai 1881).

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 4 mai 1881.
9 No d'identification : 325 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Télégramme de J.B. Sparrow, manager du Théâtre Royal de Montréal, demandant de lui réserver la salle de l’hôtel de ville pour « Kate Claxton Two Orphans ».

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 20 mai 1882.
10 No d'identification : 331 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de J.E. Homier, trésorier du Théâtre Royal, demandant qu’on laisse la salle de l’hôtel de ville au taux de 15$ à M. Sparrow, vu qu’il a beaucoup « patronisé » la ville depuis 3 ou 4 ans.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 23 décembre 1882.
11 No d'identification : 332 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Le secrétaire représente que J.B. Sparrow, gérant du Théâtre Royal à Montréal, demande que le loyer de la salle des concerts, lorsqu’il envoie des troupes pour jouer dans cette salle, soit réduit de 20$ à 15$ par soirée.

Résolu de maintenir le prix du loyer à 20$.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 23 février 1883.
12 No d'identification : 333 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de J.B. Sparrow réservant la salle de l’hôtel de ville pour 3 soirs à la condition qu’elle lui soit laissée à 15$. Prévoit des représentations avec : « Tom Thumb (?) Co. » durant le mois de mai.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 6 avril 1883.
13 No d'identification : 334 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de J.B. Sparrow, gérant du Théâtre Royal de Montréal.

Résolu de lui louer la salle de concerts à 15$ par soirée s’il la loue 2 fois par mois, ou 20$ s’il ne la loue qu’une fois par mois.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Registre des comités permanents de Trois-Rivières, 9 avril 1883.
14 No d'identification : 344 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Télégramme de J.B. Sparrow demandant que lui soit réservée la salle de l’hôtel de ville pour 3 jours. Aucun spectacle mentionné.

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 11 février 1884.
15 No d'identification : 354 Fonds : Trois-Rivières
  Information documentaire
Lettre de J.B. Sparrow notant que les dates pour les spectacles dont il a réservé la salle de l’hôtel de ville sont le 17 novembre pour « Mr Murray » et le 3 novembre pour « Corinne ».

Référence
Archives municipales de Trois-Rivières. Conseil municipal, Correspondance du secrétaire trésorier (greffier) de la ville, 29 octobre 1884.